Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ajoût d'un son sur un plan vidéo

Bonjour

je débute en vidéo avec I movie sur mon Iphone 5S, et je veux ajouter un son d'un plan pour juxtaposer sur un autre plan vidéo.

Comment faire ? Je n'arrive pas à modifier le plan et à voir la séquence audio (sous les plans vidéos).

Merci

iPhone 5s

Publiée le 28 sept. 2017 à 13h03

Répondre
1 réponse

Le 29 sept. 2017 à 16h16 en réponse à Patoo

Bienvenue sur les Communautés d'Apple Patoo !


Pour ajouter le son uniquement d'une vidéo sur un autre plan, voici comment faire :

Ajout du son d’un plan vidéo uniquement

  1. Votre projet étant ouvert, faites défiler la chronologie de manière que la tête de lecture (la ligne verticale blanche) soit à l’endroit où vous souhaitez ajouter le plan audio.

    Si la tête de lecture se trouve sur un plan existant, le nouveau plan est ajouté avant ou après le plan existant, selon ce qui est le plus proche de la tête de lecture.

  2. Touchez le bouton Insérer du contenu Fichier chargé par un client, puis touchez Vidéos.

  3. Dans la Bibliothèque multimédia, procédez de l’une des manières suivantes :

    • Pour visionner un plan avant d’ajouter celui-ci à votre projet : Touchez pour sélectionner un plan, puis le bouton Lire Fichier chargé par un client.

      Vous pouvez aussi balayer vers la gauche ou la droite à l’aide d’un doigt pour le visualiser manuellement dans son intégralité, ce qui vous permettra d’identifier les portions du plan que vous souhaitez utiliser.

    • Pour n’afficher que les plans favoris ou non utilisés : Touchez Favoris ou Données inutilisées.
  4. Touchez le bouton Audio seulement Fichier chargé par un client.

Pour bien profiter d'iMovie sur votre iPhone, n'hésitez pas à jeter un œil sur le guide utilisateur, qui regorge d'informations : Aide iMovie pour iPhone.
Excellent weekend Patoo.

ajoût d'un son sur un plan vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.