Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

j'ai essayé de rajouter un membre (identifiant app store et iTunes store) au partage familial, mais c'est impossible

Bonjour

j'ai essayé de rajouter un membre (identifiant app store et iTunes store) au partage familial, mais c'est impossible car je fais déjà partie de la famille avec mon identifiant iCloud.

Y a t il une autre solution?

merci

Publiée le 28 sept. 2017 à 18h55

Répondre
1 réponse

Le 28 sept. 2017 à 21h49 en réponse à catfish

Bonjour, de quoi parlez vous? je n'arrive pas à comprendre.

J'ai l'impression que vous mélangez les choses, iTunes store et App store sont dans magasin en ligne et iCloud un service Apple, iTunes store App store et iCloud se configure avec un identifiant Apple.

Si vous avez activé le partage familiale votre identifiant est administrateur du partage et vous devez "invité" des personnes de votre famille en utilisant l'adresse mail lié à l'identifiant Apple.

Fred.ml

j'ai essayé de rajouter un membre (identifiant app store et iTunes store) au partage familial, mais c'est impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.