Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que votre batterie se décharge plus vite depuis iOS 11 ?

La batterie de mon iphone7+ se décharge en 1 journée depuis la Maj de l’ios 11 !! Est-ce que je suis le seul à l’avoir remarqué ??

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 28 sept. 2017 à 20h35

Répondre
15 réponses

Le 29 sept. 2017 à 05h48 en réponse à Windu57

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).


Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Le 30 sept. 2017 à 00h32 en réponse à Windu57

Vous n'avez pas lue mon message

Dans certain cas de figure, les applications installé sur l’iOS (non Apple) issu de l’AppStore peuvent être la cause du ou des problèmes il faudra l'identifier et l'effacer. (Si vous utilisez une version bêta d’iOS, il faudra revenir à une version standard).

Il vous faudra effacer les applications pour identifier celle qui cause ces troubles. Dans mon cas : Facebook, Messager, WhatsApp, ensuite tout est rentrer dans l'ordre.

Le 30 sept. 2017 à 08h11 en réponse à The BOSS

Dans mon cas, non beta, ni aucune application n’est en cause puisque ce sont exactement celles qui ne posaient aucun problème jusqu’à la mise à jour iOS 11

Il y a réellement un problème avec cette mise a jour.

J’espère qu’Apple a pris rapidement la mesure du problème et saura fournir une version qui le corrige au plus vite.

Le 30 sept. 2017 à 08h59 en réponse à The BOSS

Vu le nombre d’applications présentes sur ma machine... comment voulez vous que je fasse ?

Si je desisntalle tout... je ne peux plus travailler !

Et tester une par une prendrait un temps fou...

Si Apple fournissait une liste de logiciels mal supportés sur ios11 car ne respectant pas les nouvelles règles d’integration cela serait plus pro !

Le 2 oct. 2017 à 13h54 en réponse à The BOSS

Manifestement vous aviez raison.

Des mises à jour d'applications sont parues et depuis la consommation de la batterie est redevenue normale.


Cela pose donc la question d'une montée de version iOS sans que nous ayons la capacité de nous assurer que les applications utilisées sont réellement compatibles... Apple devrait envisager une sorte d'alerte permettant de signaler les applications mal supportées

Le 8 oct. 2017 à 19h24 en réponse à Windu57

Tu n’est pas le seul j’ai l’iphone 6splus bon avant la battrie me cédait là journée facile en écoutant de la musique mais à depuis l’ios11 c’est du n’importe quoi elle me tien 1/2. Journée et encore.. quand j’active m’en mode économie de battrie ..

De plus le wifi et le BT s’activent tout seul. La luminosité pareil elle fait sa vie tranquille. Et pendant ce temps la battrie se vide ... 😡 j’ai demandé à apple si c’etait Normal ils ont répondu que des MAJ allaient corriger ça ... espérons parce que si c’est ca tt le tps avec le 7 / 8 voir le X .. je quitte apple j’ai toujours été Apple mais faut pas abuser les concurrents tienne mieux la charge donc à voir .......

Le 10 déc. 2017 à 10h19 en réponse à Syzee

Sur un iPhone X avec iOS11.2 ma batterie dure moins d’une demi-journée ... sans l’utiliser (ni jeux, ni email, ni appels, ni réseaux sociaux). sur les conseils de l’assistance d’Apple, j‘ai restauré le téléphone et n’ai pas réstauré de sauvagarde. Batterie à 100% hier à 18:00, téléphone mort à 10:00 ce matin. Impossible de l’allumer, obligé de le brancher. Mon téléphone est un outil professionnel. Un constat: Apple ne fait pas de contrôle qualité sérieux. L’an passé j’ai dû renvoyer un Macbook Pro 15‘’ touchbar à >EUR 3000 car le clavier était défecteux. 2 semaines sans mon outil de travail. Pas de solution de remplacement. Pas de geste commercial ! Ici encore, Apple peine à reconnaître que iOs 11.2 est buggé !

Le 13 janv. 2018 à 23h15 en réponse à Windu57

Même chose chez moi. Depuis quelques jours (MaJ) à peine une journée pour ma batterie, alors qu'elle tenait trois jours auparavant. Site utilise beaucoup alors je l'ai désactivé, mais c'est bien ennuyeux pour les messages. J'ai aussi dû renvoyer deux nouveaux IMac 27", l'un inutilisable dès le début, el deuxième après trois semaines l'écran a complètement lâché. Et ne fait que du traitement de texte! mails er tun peu de surfing sur Safari. Ça devient vraiment inquiétant. le dernier remboursement devait être envoyé il y a plus de dix jours, confirmant par mail, et toujours rien. Il sème disent que ça n'avait pas encore été fait. Mais on se demande après plus de trente ans de Mac, ce qu'on pourrait faire d'autre!. . .

Est-ce que votre batterie se décharge plus vite depuis iOS 11 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.