Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Probleme pour restaurer mon mac

Bonjour,

J'ai restaurer mon macbook pro, fin 2011, mais le probleme est que je ne peux plus le relancer.

je n'arrive pas a refaire la mis a jour, l'ordi me laisse juste sur l'interface de restauration de mac, mis a jour...etc

Est-ce que vous avez une solution ?? =/

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonsoir,

Oui! Redémarrez votre mac en appuyant sur cmd+R vous aurez accès au menu de restauration du système.

Faites "réinstaller macOS" ou "réinstaller OSX". Assurez vous d'être connecté à internet en wifi et suivez les étapes.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

28 sept. 2017 à 20h37 en réponse à captain-gentil En réponse à captain-gentil

Bonsoir,

Oui! Redémarrez votre mac en appuyant sur cmd+R vous aurez accès au menu de restauration du système.

Faites "réinstaller macOS" ou "réinstaller OSX". Assurez vous d'être connecté à internet en wifi et suivez les étapes.

28 sept. 2017 à 20h37

Répondre Utile

1 oct. 2017 à 19h49 en réponse à a-d-r-i-e-n En réponse à a-d-r-i-e-n

Bonjour,

J’ai le même problème.

Sierra n’est plus disponible mais maintenant c’est High Sierra mais j’ai un message d’erreur lorsque je suis les étapes indiquées : « MacOS n’a pas pu être installé sur votre ordinateur. Volume contains macOS or OS X installation média »

« Quitter le programme et réessayer »

1 oct. 2017 à 19h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : captain-gentil

Question : Probleme pour restaurer mon mac