Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'ecran tactile de mon iPhone 6 ne répond plus.

Bonjour,

L'ecran tactile de mon iPhone 6 ne répond plus.

je n'arrive pas à saisir mon mot de passe. Merci de votre aide.





<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6

Publiée le 28 sept. 2017 à 18h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 sept. 2017 à 06h03

Puisque le tactile ne répond pas, il s’agit justement de ne pas l’éteindre comme d’habitude, mais de forcer le redémarrage. Pour se faire, en plus de maintenir le bouton latéral appuyé, il faut également maintenir appuyé (en même temps) le bouton menu... Ces deux boutons maintenus pendant environ 10 secondes, l’iPhone s’éteindra (c’est à ce moment que vous pourrez relâcher les boutons) et le logo Apple s’affichera

11 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 sept. 2017 à 06h03 en réponse à Lifsa

Puisque le tactile ne répond pas, il s’agit justement de ne pas l’éteindre comme d’habitude, mais de forcer le redémarrage. Pour se faire, en plus de maintenir le bouton latéral appuyé, il faut également maintenir appuyé (en même temps) le bouton menu... Ces deux boutons maintenus pendant environ 10 secondes, l’iPhone s’éteindra (c’est à ce moment que vous pourrez relâcher les boutons) et le logo Apple s’affichera

Le 2 oct. 2017 à 20h43 en réponse à Lifsa

J'ai le même problème depuis quelques jours.. Lorsque je rallume mon iPhone SE après l'avoir laissé éteint un certain temps, la fenêtre "déverrouiller " pour taper le code pin reste figée... Lorsqu'il se met en veille automatique, j'appuie alors sur le bouton ID pour l'en sortir . La mention "sim verrouillée" apparait alors en haut et à gauche de l'écran. Ensuite, je rentre dans mes contacts e et j'appuie sur l'un d'eux... La fenêtre figée apparait et je peux alors déverrouiller mon iPhone en tapant le code pin. J'ai contacté l'assistance Apple qui m a fait effectuer diverses manip mais sans résultat; j'ai un n° de dossier et je vais les rappeler demain comme c'était prévu. Un remplacement de l'Iphone est peut être prévu..

Le 3 juin 2018 à 22h50 en réponse à Jip54

Nos deux iphones 6 ont des grosses pannes écran... Le premier quasi impossible d'utiliser le clavier. Le second tout le bas de l'écran, ce qui est très embetant.... surtout qu'on a fait une restauration et qu'on est bloqué au stade où il faut accepter les CGV... A rendre fou... D'autres avec des problèmes récemment d'écran sur Iphone 6? Deja que les modifications de consommation de batterie m'avaient bien agacées, je pense quitter définitivement apple, trop mauvais rapport qualité prix... après plus de 10 ans sous iphone!!

L'ecran tactile de mon iPhone 6 ne répond plus.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.