Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : L'ecran tactile de mon iPhone 6 ne répond plus.

Bonjour,

L'ecran tactile de mon iPhone 6 ne répond plus.

je n'arrive pas à saisir mon mot de passe. Merci de votre aide.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Puisque le tactile ne répond pas, il s’agit justement de ne pas l’éteindre comme d’habitude, mais de forcer le redémarrage. Pour se faire, en plus de maintenir le bouton latéral appuyé, il faut également maintenir appuyé (en même temps) le bouton menu... Ces deux boutons maintenus pendant environ 10 secondes, l’iPhone s’éteindra (c’est à ce moment que vous pourrez relâcher les boutons) et le logo Apple s’affichera

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

28 sept. 2017 à 21h54 en réponse à Lifsa En réponse à Lifsa

Bonjour,

À mon avis, il s’agit simplement d’un bug et il vous suffira de forcer le redémarrage de l’iPhone. Pour cela, maintenez appuyés le bouton menu et le bouton d’alimentation, pendant environ 10 secondes (jusqu’à ce que l’écran s’éteigne)..

28 sept. 2017 à 21h54

Répondre Utile

29 sept. 2017 à 00h23 en réponse à mtristepin En réponse à mtristepin

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayer. En appuyant environ 10 secondes, le message éteindre apparaît, mais l'écran tactile ne répond pas.

Il 'agit de l'aphone 6 plus

29 sept. 2017 à 00h23

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

29 sept. 2017 à 06h03 en réponse à Lifsa En réponse à Lifsa

Puisque le tactile ne répond pas, il s’agit justement de ne pas l’éteindre comme d’habitude, mais de forcer le redémarrage. Pour se faire, en plus de maintenir le bouton latéral appuyé, il faut également maintenir appuyé (en même temps) le bouton menu... Ces deux boutons maintenus pendant environ 10 secondes, l’iPhone s’éteindra (c’est à ce moment que vous pourrez relâcher les boutons) et le logo Apple s’affichera

29 sept. 2017 à 06h03

Répondre Utile

2 oct. 2017 à 19h21 en réponse à Lifsa En réponse à Lifsa

Dans ce cas, je suspecte un problème matériel plutôt que logiciel. À voir ce que les autres utilisateurs en pensent, mais à mon avis il faudrait procéder à une réparation...

2 oct. 2017 à 19h21

Répondre Utile

2 oct. 2017 à 20h43 en réponse à Lifsa En réponse à Lifsa

J'ai le même problème depuis quelques jours.. Lorsque je rallume mon iPhone SE après l'avoir laissé éteint un certain temps, la fenêtre "déverrouiller " pour taper le code pin reste figée... Lorsqu'il se met en veille automatique, j'appuie alors sur le bouton ID pour l'en sortir . La mention "sim verrouillée" apparait alors en haut et à gauche de l'écran. Ensuite, je rentre dans mes contacts e et j'appuie sur l'un d'eux... La fenêtre figée apparait et je peux alors déverrouiller mon iPhone en tapant le code pin. J'ai contacté l'assistance Apple qui m a fait effectuer diverses manip mais sans résultat; j'ai un n° de dossier et je vais les rappeler demain comme c'était prévu. Un remplacement de l'Iphone est peut être prévu..

2 oct. 2017 à 20h43

Répondre Utile

3 juin 2018 à 22h50 en réponse à Jip54 En réponse à Jip54

Nos deux iphones 6 ont des grosses pannes écran... Le premier quasi impossible d'utiliser le clavier. Le second tout le bas de l'écran, ce qui est très embetant.... surtout qu'on a fait une restauration et qu'on est bloqué au stade où il faut accepter les CGV... A rendre fou... D'autres avec des problèmes récemment d'écran sur Iphone 6? Deja que les modifications de consommation de batterie m'avaient bien agacées, je pense quitter définitivement apple, trop mauvais rapport qualité prix... après plus de 10 ans sous iphone!!

3 juin 2018 à 22h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Lifsa

Question : L'ecran tactile de mon iPhone 6 ne répond plus.