Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme effacement des appels

Bonjour, j’ai effacé ma liste d’appels sur l’iPhone mais il y a un contact qui reste encore affiché dans la liste d’appel de ma Watch

Comment ça se fais ? Svp merci

Publiée le 29 sept. 2017 à 09h44

Répondre
1 réponse

Le 30 sept. 2017 à 12h16 en réponse à MUSHR00M82

Bonjour MUSHR00M82,
Ce n'est pas normal en effet. Comme votre Apple Watch et votre iPhone sont jumelés, vous devriez retrouver vos modifications sur l'Apple Watch après l'effacement de votre liste d'appels sur votre iPhone.
Afin de retirer ce contact qui refuse de lâcher l'affaire, il faudrait :

  • Redémarrer votre Apple Watch (c'est tout simple mais ça peut servir. Et tant qu'on y est, redémarrer votre iPhone peut aussi donner un coup de pouce à la synchronisation)
  • Désactiver le jumelage entre votre Apple Watch et votre iPhone. Cela parait invasif mais ça permettrait de relancer un jumelage correct et éviter d'avoir à nouveau ce souci plus tard.

Rassurez-vous, l'article Sauvegarde des données de votre Apple Watch explique tout le processus de sauvegarde des données.

Puis jumeler à nouveau vos appareils.

Profitez bien de vos appels une fois que ce sera résolu !


Bonne continuation.

Probleme effacement des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.