Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iOS 11.0.1 bug aussi !!

Mise à jour de m****!!!!


iOS 11.0.1 ! Ne la téléchargez pas ! 😡😡😡


Apple me font vraiment commencé vraiment à m’agasser sérieusement je vais finir par quitté la pomme et aller chez Samsung.


La batterie s’en vole et fait des siennes


9% tu charges elle passe direct à 15% ou descend de deux en deux ou de 5 en 5


(Mon iPhone 7 n’a aucun problème de batterie je le précise avant qu’on me demande )


Depuis la mise à jour il y a deux jours avec l’ios 11.0.1


Des gros bug sur l’interface


Appli qui saute et se ferme toutes seules


Page internet qui ne veut plus monté ou descendre


Ça faisait 3h que mon tel a bugué sur l’écran d’accueil impossible de rebooter d’éteindre ou de faire quoi que ce soit, obliger d’attendre que la batterie se vide.


Bref un enfer restez à iOS 10


J’oubliais Waze qui consomme la batterie à allure énorme alors que je n’avais aucun de tout ses problèmes avec iOS 10 😏

Publiée le 28 sept. 2017 à 21h49

Répondre
7 réponses

Le 28 sept. 2017 à 22h03 en réponse à Titicool

Salut Fred, je te remercie mais même cette manip ne marchait pas pour éteindre

J’ai dû activé wifi Bluetooth lampe torche etc avec le centre de contrôle pour décharger la batterie au plus vite lol


La il est rallumé sinon je ne pourrait même pas publié :)


Bizarre tout de même la batterie et tout ses bugs et d’autres Qui n’ont rien 😡


Même sur le centre de contrôle rapide

Tu éteins la wifi et Bluetooth bah en faite sa déconnecte mais n’eteint Pas , tu dois passé par les réglages pour éteindre


Je vais mettre une photo de mon écran bloqué de toute à l’heure

Le 29 sept. 2017 à 07h48 en réponse à Jeys75

J’ai la même chose avec le 6s. Je pense aussi migrer chez Samsung ... tous ces changements en permanence pour nous faire acheter les nouveaux appareils. Ça commence à bien faire. Trop d’iPhone tue l’iPhone. Il est loin l’époque de Mister Job. Cet appareil perd toute sa classe, tellement il y a de versions qui sortent....

Le 3 oct. 2017 à 15h19 en réponse à Jeys75

Même problème sur mon ipad mini, qui n’a pas un an.

La batterie se vide sous mes yeux.

Desormais celui ci est lourdement ralenti dans presque toutes ses fonctions.

Je l’utilisais encore dans l’heure avant sa mise à jour sur sans aucun problème, une fois la mise à jour installée, je me retrouvre avec un appareil qui semble avoir déjà quelques années. J’en suis dégoûtée, comme beaucoup d’utilisateurs Apple, je vais me tourner vers la concurrence, pour remplacer mes différents appareils d’Apple.

Vous etes scandaleux Apple !

Le 3 oct. 2017 à 15h29 en réponse à Jeys75

Bonjour Jeys75,


Ne fais pas de ton problème une généralité, pour ma part cela fonctionne parfaitement, essaye plutot de trouver la source du problème en écartant les différentes possibilités, en l'occurence as-tu essayé de faire une restauration de l'iphone en ayant au préalable effectué une sauvegarde de tes données ?

iOS 11.0.1 bug aussi !!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.