Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Modification du fond d’écran de votre iPhone

Question :

Question : pourquoi mes fonds d'écrans live ne s'anime sur iphone 8s

malgré avoir téléchargé des écrans live sur iphone 8 s l'écran reste fixe pourtant en mettant en fond d'écran j'ai paramétrer le mode live merci

iPhone 8 Plus, iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Modification du fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple

Choisissez une image dans les catégories Dynamique et Image ou dans vos photos.

Publiée le

Question marquée comme Utile

8 oct. 2017 à 23h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Cela ne fonctionne pas non plus sur iPhone 7 même en se servant de vos paramètres !

De même le raccourci slide de bas vers le haut pour accéder au menu wifi données cellulaires et Bluetooth ne ferme pas correctement les réseaux comme auparavant ! iOS 11.0.2. Il serait temps de le corriger cela devient idiot de proposer des services quand ceux ci ne fonctionnent pas pour leurs utilisateurs.

Bien a vous cordialement .

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

30 sept. 2017 à 06h04 en réponse à geabseasandrine En réponse à geabseasandrine

Modification du fond d’écran de votre iPhone - Assistance Apple

Choisissez une image dans les catégories Dynamique et Image ou dans vos photos.

30 sept. 2017 à 06h04

Répondre Utile
Question marquée comme Utile

8 oct. 2017 à 23h28 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Cela ne fonctionne pas non plus sur iPhone 7 même en se servant de vos paramètres !

De même le raccourci slide de bas vers le haut pour accéder au menu wifi données cellulaires et Bluetooth ne ferme pas correctement les réseaux comme auparavant ! iOS 11.0.2. Il serait temps de le corriger cela devient idiot de proposer des services quand ceux ci ne fonctionnent pas pour leurs utilisateurs.

Bien a vous cordialement .

8 oct. 2017 à 23h28

Répondre Utile (1)

8 oct. 2017 à 23h31 en réponse à Elguerrero54 En réponse à Elguerrero54

oui presque mille euros pour un téléphone qui bug beaucoup aujourd'hui écran floutté impossible de lire mes contact il a fallut éteindre et rallumer bref pas au point j'ai une mise à jour en cours mais c'est quand même pas normal tout cela

8 oct. 2017 à 23h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : geabseasandrine

Question : pourquoi mes fonds d'écrans live ne s'anime sur iphone 8s