Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

je ne vois plus le bouton appli dans le nouveau iTunes 12 sou high sierra

Bonjour,


je ne vois plus le bouton appli dans le nouveau iTunes 12 sou high sierra qui me permettait de voir les applications installés sur mon iPhone et de pouvoir les changer de place

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 29 sept. 2017 à 14h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2017 à 05h41

Avec iTunes 12.7 cette fonctionnalité a été supprimée. Il vous faudra utiliser votre iPhone, iPad directement.


Sujet similaire:

Comment réinstaller la version iTunes 12.6 après la maj 12.7 ?

je ne vois plus mes applications sur iTunes

Application dans iTune

5 réponses

Le 3 oct. 2017 à 11h12 en réponse à FrPy

Salut Mec héhé !


Apple a décidé de faire le ménage sur iTunes, ca devenait trop le dawa mec !


T'as été prévenu quand t'as dû faire la mise à jour, une fenêtre est apparue au premier lancement d'iTunes, mais t'as surement cliqué sur "OK" et la fermer sans lire les tenants et aboutissants !


C'est pas la faute d'Apple si personne ne lit les fenêtres d'informations !


Bonne journée mec héhé !

Le 6 oct. 2017 à 13h41 en réponse à Eddie.Murphy

Salut,


ça m'étonnerais qu'Apple ait communiqué sur le fait qu'il enlevait une fonction.

Bonhomme, si tu me montres où c'est écrit dans le document légal de la mise à jour je te croirais, mais je n'ai rien vu de la sorte (ou alors, c'était vague ou mal expliqué!)


Tu peux faire autre chose de ta vie que d'écrire pour ne rien dire, je t'assure!

je ne vois plus le bouton appli dans le nouveau iTunes 12 sou high sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.