Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.

Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Vieux identifiant Apple désactivé

Bonjour,

J'avais un identifiant apple quand j'étais en Belgique et j'ai dû en créer un autre quand j'ai quitté ce pays.

Entre-temps j'avais changé le mail associé à cet identifiant mais je continuais à me connecter avec pour mettre à jour certaines apps.

Dernièrement, je suis passé à un iPhone 8 Plus et c'est impossible de retélécharger les apps que j'avais acheté avec cet identifiant.

Il me demande de me connecter avec l'identifiant (en mettant l'adresse mail initiale que j'ai modifié depuis un bon moment).

Finalement il me dit que cet identifiant est bloqué.

Comment puis-je retélécharger mes apps ?

Merci

iPhone 8 Plus-OTHER, iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

29 sept. 2017 à 04h40 en réponse à axelarm En réponse à axelarm

Il vous faudra utiliser le Apple ID associer au Apps en question, mais il est préférable de ne pas mélanger deux Apple ID.

Il vous faudra effacer tous les Apps/données de votre iPhone

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Apple ID

29 sept. 2017 à 04h40

Répondre Utile

1 oct. 2017 à 04h06 en réponse à axelarm En réponse à axelarm

Lorsque je dis effacer c'est dans l'appareil elles seront toujours associées et retéléchargeable depuis sur vos comptes Apple ID.

Utiliser deux Apple ID sur un seul appareil est pénible, car cela vous demandera fréquemment le mot de passe d'un ou l'autre compte selon l'origine des applications, musiques et co. Au finale il vous faudra effacer tout l'appareil et installer les app issues d'un seul compte Apple ID.

1 oct. 2017 à 04h06

Répondre Utile

1 oct. 2017 à 04h34 en réponse à axelarm En réponse à axelarm

Je vous recommande de contacter Apple et demandez-il pouvait fusion les deux compte ?

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

1 oct. 2017 à 04h34

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : axelarm

Question : Vieux identifiant Apple désactivé