Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment forcer time machine à compiler dans le fichier .sparsebundle

Bonjour j'ai un problème récurent de mac OS 10.12 et qui continue avec 10.13. En fait la sauvegarde se fait correctement sauf qu'elle ne crée pas le fichier .sparsebundle de mon mac mais reste sur mon disque de sauvegarde dans un dossier : Backups.backupdb. Comment forcer time machine à compiler dans le fichier .sparsebundle.

Merci par avance





<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Pro, macOS Sierra (10.12.6), macOS High Sierra (10.13)

Publiée le 29 sept. 2017 à 20h54

2 réponses

Le 5 nov. 2017 à 09h07 en réponse à Utilisateur de la communauté

Petites précisions, j'utilise un disque dur connecté en Thunderbolt et même avec la mise à jour 10.13.1 (17B48) le problème persiste. Toujours pas de création par time machine d'un fichier .sparsebundle

Le 6 déc. 2017 à 22h55 en réponse à Utilisateur de la communauté

Boujour, en faite pour résoudre le problème il faut brancher le disque dur usb en nas avec airport extrême par exemple et là time machine récré une nouvelle sauvegarde avec le fichier .sparsebundle. puis ensuite en le rebranchant en thunderbolt il continu dans le fichier existant.

Problème résolu pour moi.

Comment forcer time machine à compiler dans le fichier .sparsebundle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.