Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Mac Brook pro démarrage

Bonjour, j'ai un mac book pro qui ne demarre plus malgre mes tentatives de recuperation d'osx sierra.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 sept. 2017 à 00h43 en réponse à Gmlpa En réponse à Gmlpa

Effectuez ces ré-initialisations & Réparations :

(Info – Avis aux Bêta-testeurs…)

0- Débranchez tous les périphériques externes excepté le clavier Apple et souris

0- Faire si possible les mises à jour de sécurité de votre routeur internet.

1- Réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC) sur votre Mac - Assistance Apple

2- Réinitialisation de la mémoire NVRAM de votre Mac - Assistance Apple (3 à 5x)

3- Démarrage en mode sans échec (mode temporaire le Mac sera très lent)

4- Disk Utility pour Mac: Réparer un disque à l’aide d’Utilitaire de disque

5- Éteindre 20 à 30 minutes

Combinaisons de touches utilisables sur un Mac lors du démarrage - Assistance Apple

Pour démarrer à partir de l’outil Apple Hardware Test intégré ou de l’utilitaire Apple Diagnostics, en fonction du modèle de votre Mac. Vous pouvez également utiliser la combinaison Option + D pour démarrer à partir de cet utilitaire sur Internet.

OS X – Migration vers un nouveau OS X

30 sept. 2017 à 00h43

Répondre Utile

30 sept. 2017 à 10h11 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour et merci.

Ca ne fonctionne toujours pas.

Lors du redémarrage, la pomme est légèrement rayée avec des rayures blanches et le ventilateur se met à chauffer et j'ai toujours un écran blanc qui apparait.

30 sept. 2017 à 10h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gmlpa

Question : Mac Brook pro démarrage