Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS

Question :

Question : erreur 4013 sur iphone 6

j'ai erreur 4013 sur mon iphone 6 et il reste bloqué sur logo itunes

iPhone 6, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 sept. 2017 à 21h17 en réponse à chrisangel En réponse à chrisangel

Je vois que tu viens du doc avec toutes les infos concernant l'erreur 4013, tu as pu essayer les étapes listées du coup ?

Assure-toi de bien suivre toutes les étapes, y compris le test avec un autre câble et un autre ordi, c'est le meilleur moyen de savoir si le souci vient de l'iPhone, de l'ordi ou du câble, voire du réseau internet (le réseau internet de mon entreprise empêche les restaurations depuis les postes de travail par exemple ¯\_(ツ)_/¯)

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

30 sept. 2017 à 21h17

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : chrisangel

Question : erreur 4013 sur iphone 6