Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

erreur 4013 sur iphone 6

j'ai erreur 4013 sur mon iphone 6 et il reste bloqué sur logo itunes

iPhone 6, iOS 11

Publiée le 30 sept. 2017 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 sept. 2017 à 21h17

Je vois que tu viens du doc avec toutes les infos concernant l'erreur 4013, tu as pu essayer les étapes listées du coup ?


Assure-toi de bien suivre toutes les étapes, y compris le test avec un autre câble et un autre ordi, c'est le meilleur moyen de savoir si le souci vient de l'iPhone, de l'ordi ou du câble, voire du réseau internet (le réseau internet de mon entreprise empêche les restaurations depuis les postes de travail par exemple ¯\_(ツ)_/¯)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 sept. 2017 à 21h17 en réponse à chrisangel

Je vois que tu viens du doc avec toutes les infos concernant l'erreur 4013, tu as pu essayer les étapes listées du coup ?


Assure-toi de bien suivre toutes les étapes, y compris le test avec un autre câble et un autre ordi, c'est le meilleur moyen de savoir si le souci vient de l'iPhone, de l'ordi ou du câble, voire du réseau internet (le réseau internet de mon entreprise empêche les restaurations depuis les postes de travail par exemple ¯\_(ツ)_/¯)


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

erreur 4013 sur iphone 6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.