Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 6S sous IOS11 = Catastrophe

Bonjour,


IOS 11 est une catastrophe sur mon iphone et je suis extremement déçu d'avoir un smartphone qui fonctionne aussi bien qu'un 3310 d'antant.

Ma batterie se vide a vitesse grand V, mon iphone est lent et reste coincé sur des menus, impossible de taper des sms, iphone qui ne repond pas....

Comment faire et quelle est la procédure pour revenir sur IOS 10.3.3 s'il vous plait ?

Ou puis trouver le Firmware 10.3.3 pour ce faire ?

Si quelqu'un peut m'aider se serait Top 🙂

Merci à vous.

iPhone 6s, iOS 11.0.1

Publiée le 30 sept. 2017 à 18h19

Répondre
4 réponses

Le 30 sept. 2017 à 18h50 en réponse à azerqsdf

Lors d’un changement ou mise à jour de système d’exploitation (OS) toutes les applications ne sont pas optimisées ce qui peut générer des perturbations de fonctionnement. Dans certains cas de figure, les applications (non Apple) installées sur l’iOS peuvent être la cause du ou des problèmes, il faudra l'identifier et leffacer.


Effectuez ces ré-initialisations

  1. (Info – Avis aux Bêta-testeurs…)
  2. Identification des accessoires pour connecteurs Lightning contrefaits ou non certifiés - Assistance Apple
  3. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  4. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Iphone 6S sous IOS11 = Catastrophe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.