Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

lenteur clavier app Messages

Bonjour,


Depuis la mise à jour IOS 11, mon clavier est vraiment lent. J'ai fait la mise à jour IOS 11.0.1 et le problème n'a pas été résolu et c'est vraiment handicapant ... j'utilise un Iphone 6.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.0.1

Publiée le 29 sept. 2017 à 18h19

Répondre
6 réponses

Le 16 oct. 2017 à 18h18 en réponse à The BOSS

Bonjour,


J'ai effectué tous les réglages, sauvegardes, restauration de mon Iphone. La dernière maj IOS 11.0.3 a été réalisée et mon clavier est toujours aussi lent ! Je me refuse d'installer un autre clavier et je ne pense pas que ce soit la solutionn au problème, mais se servir de l'iphone devient un problème et n'est plus du tout un plaisir ! Quand Apple va t-il palier le problème ?

Le 26 oct. 2017 à 19h34 en réponse à julie184

La solution pourrait résider dans une manipulation assez simple, mais qui a des impacts. Il s'agit de réinitialiser le dictionnaire. Ceci a corrigé le problème chez certains, mais il faut savoir que ce dernier va devoir réapprendre toutes vos habitudesde frappe, cela peut être pénible pendant un bon moment...

Pour réaliser la manipulation, aller dans les Réglages, choisir "Général", puis choisir "Réinitialiser" en bas de la page, enfin terminer par "Réinitialiser le dictionnaire Clavier".

lenteur clavier app Messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.