Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

y’a t’il sur apple tv 4K apps itunes store

je n’ai pas trouvé l’application itunes store sur la page d’accueil de l’apple tv 4K ou est-il

Apple TV 4K, iOS 11

Publiée le 30 sept. 2017 à 12h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2017 à 23h41

Connexion à l’iTunes Store sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple

Connectez-vous en procédant comme suit :

  1. Sur l’écran d’accueil, choisissez Réglages > Comptes > iTunes Store et App Store.
  2. Sélectionnez Se connecter, puis connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.
7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2017 à 23h41 en réponse à mikimip1

Connexion à l’iTunes Store sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple

Connectez-vous en procédant comme suit :

  1. Sur l’écran d’accueil, choisissez Réglages > Comptes > iTunes Store et App Store.
  2. Sélectionnez Se connecter, puis connectez-vous à l’aide de votre identifiant Apple et de votre mot de passe.

Le 24 oct. 2017 à 20h55 en réponse à mikimip1

Bonjour, je confirme, l'application iTunes Store n'existe pas réellement.

Sur l'Apple TV 4 /Apple TV 4k on ne peut pas acheter des musiques, on peut uniquement écouter les musiques que l'on possède déjà ou accéder à son abonnement Apple Music avec l'application Musique

Sur l'Apple Tv 3 via l'application Musique>rechercher et en renseignant un artiste il est possible d'acheter de la musique de l'artiste et cela n'existe pas pour les Apple TV de 4iem génération..

Fred.ml

Le 1 oct. 2017 à 23h49 en réponse à mikimip1

à de boss, merci pour ta réponse, mais l’applcation itunes store n’est toujours pas disponible pour télécharger dans l’apps store et elle n’est pas non plus sur la page d’acueil de apple tv 4K, j’avais cette application sur mon ancienne apple tv je ne peux pas acheter de la musique sans cette application.

Le 2 oct. 2017 à 00h22 en réponse à The BOSS

j’ai réinitialiser apple tv 4K et toujours pas d’app de itunes store sur la page d’accueil

de mon apple tv 4K merci.


Envoyé de mon iPad


Le 1 oct. 2017 à 17:56, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :




Vous avez reçu une réponse

The BOSS a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.

y’a t’il sur apple tv 4K apps itunes store

essayer ceci


Rétablissement des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple


Question résolue Réponse utile

Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à The BOSS et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.

Pour répondre à The BOSS, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple


Le 2 oct. 2017 à 00h26 en réponse à The BOSS

toujours pas résolu


Envoyé de mon iPad


Le 1 oct. 2017 à 17:56, Mises à jour des communautés d’assistance Apple <communities-no-reply@apple.com> a écrit :




Vous avez reçu une réponse

The BOSS a répondu à votre question. Vous pouvez afficher la discussion complète dans Communautés.

y’a t’il sur apple tv 4K apps itunes store

essayer ceci


Rétablissement des réglages d’origine de votre Apple TV - Assistance Apple


Question résolue Réponse utile

Utilisez les boutons ci-dessus pour indiquer à The BOSS et au reste de la communauté si cette réponse vous a permis de résoudre votre problème ou vous a mis sur la piste d’une solution.

Pour répondre à The BOSS, accédez à la discussion dans Communautés.

Cet e-mail vous a été envoyé par Communautés. Vous pouvez modifier vos préférences de messagerie dans votre profil Communautés. Vous devrez peut-être attendre quelques minutes avant de voir les points que vous avez gagnés.

TM et copyright © 2017 Apple Inc. 1 Infinite Loop, MS 96-DM. Cupertino, CA 95014.

Tous droits réservés | Engagement de confidentialité | Conditions d’utilisation | Assistance Apple


y’a t’il sur apple tv 4K apps itunes store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.