Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : MAJ watchOS 4 ne s'installe pas

La version Watch OS 4 est en installation sur mon Iphone malgré des redemarrage de mon Iphone et de l'apple Watch

Apple Watch Sport 42mm (1st Gen), iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 sept. 2017 à 19h40 en réponse à vinvin51 En réponse à vinvin51

Tu as un message d'erreur quand tu tentes la mise à jour ?

La mise à jour n'a pas non plus s'installer sur ma Watch la première fois que je l'ai lancé. J'ai supprimé la mise à jour de l'iPhone/Watch et je l'ai relancé, elle s'est mise sans problème 😀

Pour supprimer la mise à jour, il faut aller sur l'application Watch sur l'iPhone, puis dans Général > Utilisation > Mise à jour logicielle. Tu pourras supprimer la mise à jour et la relancer en allant dans Général > Mise à jour.

Il faut aussi que l'iPhone soit bien avec iOS 11.

Tu as d'autres étapes là si tu veux : Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

30 sept. 2017 à 19h40

Répondre Utile

30 sept. 2017 à 22h07 en réponse à vinvin51 En réponse à vinvin51

vinvin51 a écrit:

Bonsoir, il n’y a aucune version à supprimer dans l’onglet général /utilisation.

Mmmh, si tu n'as rien mais que ça ne veut toujours pas s'installer, vérifie que la Watch ait bien 50% de batterie (j'attend généralement qu'elle ait 70% perso) et qu'il n'y a pas de souci au niveau du chargeur de la Watch.

Test depuis un autre réseau internet aussi, voire carrément avec la Watch sur un autre câble de chargement. Si le câble ne fonctionne pas comme il faut, la Watch ne se mettra sans doute pas à jour 🤔

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

30 sept. 2017 à 22h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : vinvin51

Question : MAJ watchOS 4 ne s'installe pas