Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : Grésillement sur iPhone 8

Bonjour, j'ai un probleme sur un Iphone 8 256 Gb, le son "gresille" je l'ai ramener en magasin, un echange m'a été fait pour "Panne au deballage", j'ai eu un Iphone 8 64 Gb car plus de 256, avec remboursement de la difference, et bien le 64 Gb a le meme soucis, j'attends avec impatience le Patch correctif .....

Qui a se soucis????

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

bonsoir. suite à la mise à jour disponible aujourd’hui, le soucis du « grésillement » a disparu... merci à Apple qui grâce à cette mise à jour a réussi à me garder comme utilisateur , car a cause de ce désagrément, je commençai a regarder du côté du Note 8.....

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

4 oct. 2017 à 11h55 en réponse à dav-du-13 En réponse à dav-du-13

Bonjour, j'ai eu le même problème sur mon iPhone 8, le son qui gresille, je viens de l'envoyer chez Apple par DHL, je n'ai pas pu faire le maj de ios 11.0.2 qui règle apparemment ce problème. Si quelqu'un a ce problème et qui peut faire la maj de ios 11.0.2, pouvez-vous nous dire si ca corrige le son qui gresille? Merci

4 oct. 2017 à 11h55

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

4 oct. 2017 à 20h08 en réponse à Bekim En réponse à Bekim

bonsoir. suite à la mise à jour disponible aujourd’hui, le soucis du « grésillement » a disparu... merci à Apple qui grâce à cette mise à jour a réussi à me garder comme utilisateur , car a cause de ce désagrément, je commençai a regarder du côté du Note 8.....

4 oct. 2017 à 20h08

Répondre Utile

4 oct. 2017 à 20h37 en réponse à dav-du-13 En réponse à dav-du-13

Bonsoir,

Merci pour ces informations, pour moi c’est un peu trop j’ai envoyé chez Apple mon iPhone 8 ce matin, j’en avais marre de ces grésillements, et maintenant je me retrouve avec un iPhone 6, c’est pas pareil. J’hésite à me tourner vers le S8.

Merci encore meilleures

4 oct. 2017 à 20h37

Répondre Utile

20 nov. 2017 à 15h37 en réponse à dav-du-13 En réponse à dav-du-13

Bonjour,

Certains d'entres vous ont-ils le même problème que moi ? De façon aléatoire mais assez récurrente, quand je reçois un SMS ou iMessage, j'ai des grésillements en saccade dans les hauts parleurs. Seulement sur ces notifications

je suis en 11.1.2.... et la MAJ n'a rien changé

Je n'écoute pas de musique depuis mon tél donc je ne peux dire. Par contre, pas constaté lors de la sonnerie.

Des retours ?? Merci à vous d'avance.

20 nov. 2017 à 15h37

Répondre Utile (2)

29 nov. 2017 à 23h04 en réponse à Mozart50 En réponse à Mozart50

Problème moi aussi.

Apres’1 mois d’utilisation je viens de m’apercevoir que j’ai des craquements au niveau du son que ce soit vidéo musique ou autre..

J’ai iPhone 8 Plus et la Man est faite. Je vais aller au shop demain.

29 nov. 2017 à 23h04

Répondre Utile (1)

21 janv. 2018 à 18h13 en réponse à Mozart50 En réponse à Mozart50

Idem.

iPhone 7, iOS 10 et 11 toutes versions : les deux hauts parleurs fonctionnent très bien (videos, musique, jeux) mais de façon aléatoire les SMS ne produisent pas de son de notification ou alors le son est joué très haché avec des grésillements. Un son de notification de 1s quand il est joué normalement s'etant sur 3s en gresillant comme si le téléphone ramait et était au bout de sa vie pour le jouer ...

Au début cela arrivait de facon rarissime (peut etre moins d'une fois par mois). Aujourd'hui ca m'arrive une voire deux fois par semaine.

Seul un redémarrage de la machine résout le problème pendant quelques jours.

Je pensais d'abord que c'etait un probleme logiciel (iOS) alors j'ai réinstallé plusieurs fois le systeme et j'ai définit le telephone comme nouvel appareil pour ne pas trainer un bug d'une précédente sauvegarde iCloud qui aurait pu etre la cause du probleme.

Rien y fait ... le problème persiste. En parlant dans mon entourage possédant un iPhone personne ne semble touché. Le problème doit etre assez peu répendu ...

Pour info, j'utilise le son "Clés" natif d'iOS pour les notifications SMS. Faudrait que je change de son pour tester ... mais le probleme n'est pas reproductible a la demande. Ca peut fonctionner pendant 10 jours comme ca peut m'arriver 4 fois dans la semaine ces derniers temps. Alors ca saoule de tester avec les autres sons.

21 janv. 2018 à 18h13

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : dav-du-13

Question : Grésillement sur iPhone 8