Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

garageband l’appli se ferme toute seule

Bonjour, quand je lance garageband l’appli se ferme toute seule et avant cela l’ecran reste noir. Du coup je me retrouve systématiquement sur l’écran d’accueil. Le problème est-il général? Cela fait 3 jours que j’ai ce problème ayant déja supprimer et réinstaller l’application.

Je suis sur iphone 7 sous ios 11.1

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 30 sept. 2017 à 23h42

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2017 à 12h01 en réponse à Gangalee92

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Gangalee92 !

L'application GarageBand pour iOS est géniale pour la création musicale sur iPhone , navrés d'apprendre que vous en êtes privé depuis quelques jours. Cependant, bien vu d'avoir pensé à supprimer puis réinstaller l'application !

Sachant que vous êtes déjà passé sous iOS 11.0.1 (très bon réflexe aussi!), voici ce que nous vous recommandons afin de pouvoir à nouveau créer et partager tous vos beats :
  1. Comme vous pouvez sauvegarder vos morceaux en les chargeant dans iCloud, tentez de désactiver GarageBand dans : Réglages > votre Prénom/Nom > iCloud > liste des applications sous "iCloud Drive"
  2. Testez ensuite l'ouverture et l'utilisation de l'application GarageBand
  3. Si cela fonctionne, réactivez iCloud Drive (Utiliser iCloud avec GarageBand)
  4. Si cela ne fonctionne pas, contactez l'assistance Apple (comme indiqué dans la section "Contactez le développeur de l’application" de Une application installée depuis l’App Store se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas)
Et pour en savoir plus sur GarageBand pour iPhone , voici le guide utilisateur pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités.

On croise les doigts et on vous souhaitez une belle journée musicale !

garageband l’appli se ferme toute seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.