Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réactiver iPhone

Bonjour


Mon iphone 5s est désactivé comment le réactiver ?


Merci pour votre aide

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s

Publiée le 30 sept. 2017 à 22h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 avr. 2018 à 00h51

bonjour,


J'ai eu même probléme que Nano, mon iPhone affiche qu'il est désactivé aprés que je l'ai mis à jours avec iTunes sur mon PC,alors sur iTunes un msg m'annonce que iTunes n'a pas pu se connecter à iPhone car celui-ci est verrouillé par un mot de passe on me demandant d'entrer le mot de passe,sauf que mon iPhone ne me permet pas de le faire.

J'ai essayer de suivre la procédure pour effacer le donnés de mon iPhone mais ça marche pas.

Alors selon vous que dois-je faire ??


Merci d'avance

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 avr. 2018 à 00h51 en réponse à NoSpy

bonjour,


J'ai eu même probléme que Nano, mon iPhone affiche qu'il est désactivé aprés que je l'ai mis à jours avec iTunes sur mon PC,alors sur iTunes un msg m'annonce que iTunes n'a pas pu se connecter à iPhone car celui-ci est verrouillé par un mot de passe on me demandant d'entrer le mot de passe,sauf que mon iPhone ne me permet pas de le faire.

J'ai essayer de suivre la procédure pour effacer le donnés de mon iPhone mais ça marche pas.

Alors selon vous que dois-je faire ??


Merci d'avance

Réactiver iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.