Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bug sur l'appli Photo sur Mac Book Pro

L'appli Photo ne veut plus importer les photos de mon iPhone et se coupe aussi tôt que j appuis sur le bouton et m'envois un message d'erreur.... quelqu'un aurais t'il la solution au problème ??

c'est assez urgent que je synchronise mes photos pour changer d'Iphone ...

MacBook Pro, iOS 11

Publiée le 1 oct. 2017 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 oct. 2017 à 09h46

Bonjour et bienvenue RomanB,

Si l'application Photos vous donne un message d'erreur et que vous avez besoin de faire un transfert rapidement, nous allons regarder ensemble.

Allons au plus urgent, l'importation de vos photos. Vous avez la possibilité d'utiliser l'application Transfert d'images , qui est installée par défaut sur votre MacBook Pro afin de procéder à l'importation de vos Photos.
  • Ouvrez l'application Transfert d'images (que vous pouvez trouver avec une recherche spotlight)
  • Branchez votre iPhone, qui apparaitra dans la liste de gauche sous Appareils
  • Choisissez l'endroit où vous souhaitez importer vos photos (avec le menu déroulant "Importer vers :")
  • Cliquez sur Importer ou Tout importer suivant le nombre de photos que vous souhaitez importer.
N'hésitez pas à répondre à cette discussion avec le message d'erreur reçu sur Photos lors de l'importation, cela peut aider nos utilisateurs à se faire une idée plus précise du problème.

Bonne journée RomanB
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 oct. 2017 à 09h46 en réponse à RomanB

Bonjour et bienvenue RomanB,

Si l'application Photos vous donne un message d'erreur et que vous avez besoin de faire un transfert rapidement, nous allons regarder ensemble.

Allons au plus urgent, l'importation de vos photos. Vous avez la possibilité d'utiliser l'application Transfert d'images , qui est installée par défaut sur votre MacBook Pro afin de procéder à l'importation de vos Photos.
  • Ouvrez l'application Transfert d'images (que vous pouvez trouver avec une recherche spotlight)
  • Branchez votre iPhone, qui apparaitra dans la liste de gauche sous Appareils
  • Choisissez l'endroit où vous souhaitez importer vos photos (avec le menu déroulant "Importer vers :")
  • Cliquez sur Importer ou Tout importer suivant le nombre de photos que vous souhaitez importer.
N'hésitez pas à répondre à cette discussion avec le message d'erreur reçu sur Photos lors de l'importation, cela peut aider nos utilisateurs à se faire une idée plus précise du problème.

Bonne journée RomanB

Bug sur l'appli Photo sur Mac Book Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.