Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mot de passe

Bonjours .J'ai perdu mon mor de passe de verrouillage de mon iPod touch je dois faire pour déverrouiller mon iPod. Merci .

Publiée le 1 oct. 2017 à 16h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2017 à 18h58

Bonjour bonjour,


Tu parles du code d'accès c'est ça ? Si oui, suis le doc, ça te donne toutes les infos pour le déverrouiller : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Y'a trois façons de le faire : Si tu peux connecter l'iPhone a iTunes, si tu utilises iCloud et si ni iTunes ni iCloud ne peut le reconnaitre. Base-toi sur la méthode qui correspond à ta situation 😉


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2017 à 18h58 en réponse à tifany.serre

Bonjour bonjour,


Tu parles du code d'accès c'est ça ? Si oui, suis le doc, ça te donne toutes les infos pour le déverrouiller : Oubli du code d’accès de votre iPhone, iPad ou iPod touch, ou désactivation de votre appareil - Assistance Apple

Y'a trois façons de le faire : Si tu peux connecter l'iPhone a iTunes, si tu utilises iCloud et si ni iTunes ni iCloud ne peut le reconnaitre. Base-toi sur la méthode qui correspond à ta situation 😉


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.