Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : pour le mettre en Français, il m'inscrit: langue Français France- controle vocal Anglais Format régional Chine - Clavier 3l

J'ai acheté un iphone 7 d'occasion - Quand je veux le configurer en Français il m'inscrit:

Langue Français France-

Contrôle vocal Anglais -

Format régional Chine -

Clavier 3

Quelle est la solution pour tout le configurer en Français.

Soyez patient dans vos explications, car j'ai 73 ans je n'y comprend rien.

Avec mes remerciements.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 oct. 2017 à 20h43 en réponse à Montmeza En réponse à Montmeza

Dans un premier temps, nous allons vérifier que tout soit conforme en cause :

Info – Attentions aux produits d’occasion !

Le but est de vous faire re-inisalisé votre iPhone :

1- Avez-vous (crée) un compte Apple ID http://appleid.apple.com/ ?

2- Vous aviez déjà un produit Apple ou vous partez de zéro ? (Synchronisation iCloud)

Procédure standard

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
  2. Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Procédure nouvelle utilisateur (partant de zéro)

Comment effacer les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 oct. 2017 à 20h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Montmeza

Question : pour le mettre en Français, il m'inscrit: langue Français France- controle vocal Anglais Format régional Chine - Clavier 3l