Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : protection apple watch series 3

slt à tous

Je viens d’acquérir ma première apple watch series 3 alu sport, et je me posais une question !!!! protégez vous votre cadre et votre écran ? l'écran se raye t'il facilement ? merci

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) ALUM 42MM, watchOS 4, alu sport

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 oct. 2017 à 14h16 en réponse à dav56 En réponse à dav56

Bonjour dav56

j’ai une Serie 2 depuis à peu près 1 an et elle résiste bien au temps. Pas de rayure constatée ni sur le cadre, ni sur le verre, avec une utilisation quotidienne en journée (je la recharge la nuit) et sans protection particulière. Je fais attention à l’enlever lorsque je fais du bricolage.

Boris

1 oct. 2017 à 14h16

Répondre Utile

29 oct. 2017 à 22h55 en réponse à dav56 En réponse à dav56

Les modèles en aluminium sont très résistants aux rayures, aussi bien pour le cadre que pour l'écran.

Pour ma part, j'ai acheté une protection en silicone, mais je ne l'utilise finalement pas : elle rend l'Apple Watch plus grossière, et malgré une utilisation quotidienne sans protection ma montre est toujours intacte !

29 oct. 2017 à 22h55

Répondre Utile (1)

2 janv. 2018 à 00h03 en réponse à BorisF En réponse à BorisF

Bjr

Moi personnellement j’ai ma montre depuis une semaine et j’ai constaté quelques micro rayures alors que j’ai un usage normal de ma montre

J’ai donc acheté une protection

2 janv. 2018 à 00h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : dav56

Question : protection apple watch series 3