Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Scratches présents dans de la musique

Bonjour,

ayant acheté l'album Lasa de Hanitra Ranaivo, je constate de nombreux scratches dans des morceaux qui sont à la base de bonne qualité (i.e. 1:02 de Ampela). Ceci se passe sur différents devices autorisés (iPhone, MacBook & MacBook Pro), et de nouveaux télé-chargements ne résolvent rien.

Ceci m'amène à penser que le problème se trouve dans la source, sur le site d'Apple. Qui est responsable de ce défaut? L'artiste, Apple? Lors du preview, tout semble de bonne qualité. Comment m'est-il possible de me rendre compte que la musique que j'ai acheté ne correspondra pas à mes attentes sans l'avoir acheté et télé-chargé?

Puis-je renoncer à l'achat et me faire rembourser? Ou mieux, est-ce qu'Apple peux m'aider à résoudre ce problème?

D'avance merci de votre aide.

Bernard

MacBook Air (11-inch Late 2010), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le 1 oct. 2017 à 13h46

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Scratches présents dans de la musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.