Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : J’ai un problème avec mes message depuis la nouvelle mise à jour ​

Comment faire pour recevoir des messages normalement ? Parce que je reçois tout mes message 9 heures avant l’heure actuel

J’ai un problème avec mes message depuis la nouvelle mise à jour

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 oct. 2017 à 16h03 en réponse à Stephenfun En réponse à Stephenfun

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Stephenfun !

Avoir le même espace temps que son appareil est important, surtout lorsqu'il s'agit de connaître l'heure exacte de réception d'un SMS ou MMS ou iMessages .

Du coup, on imagine qu'un décalage de 9h dans l'application Messages ne doit pas être pratique et voici ce que l'on vous propose pour "remettre les pendules à l'heure" sous iOS 11.0.1 :
  1. Vérifier que l’option Réglage automatique est activée et correctement définie dans Réglages > Général > Date et heure
  2. Vérifiez que le fuseau horaire est également correctement défini dans Réglages > Général > Date et heure > Fuseau horaire
  3. Redémarrer l'appareil ou le forcer à redémarrer si besoin (section Si l’écran est noir ou bloqué)
Pour en savoir plus :
- Résolution des problèmes liés à la date et à l’heure
- À propos des mises à jour du fuseau horaire

En espérant que tout rentre dans l'ordre, en temps et en heure ;-)

Excellente journée à vous !

2 oct. 2017 à 16h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Stephenfun

Question : J’ai un problème avec mes message depuis la nouvelle mise à jour ​