Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai un problème avec mes message depuis la nouvelle mise à jour ​

Comment faire pour recevoir des messages normalement ? Parce que je reçois tout mes message 9 heures avant l’heure actuel

J’ai un problème avec mes message depuis la nouvelle mise à jour

Publiée le 1 oct. 2017 à 14h41

Répondre
1 réponse

Le 2 oct. 2017 à 16h03 en réponse à Stephenfun

Bienvenue sur les Communautés d'assistance Apple Stephenfun !

Avoir le même espace temps que son appareil est important, surtout lorsqu'il s'agit de connaître l'heure exacte de réception d'un SMS ou MMS ou iMessages .

Du coup, on imagine qu'un décalage de 9h dans l'application Messages ne doit pas être pratique et voici ce que l'on vous propose pour "remettre les pendules à l'heure" sous iOS 11.0.1 :
  1. Vérifier que l’option Réglage automatique est activée et correctement définie dans Réglages > Général > Date et heure
  2. Vérifiez que le fuseau horaire est également correctement défini dans Réglages > Général > Date et heure > Fuseau horaire
  3. Redémarrer l'appareil ou le forcer à redémarrer si besoin (section Si l’écran est noir ou bloqué)
Pour en savoir plus :
- Résolution des problèmes liés à la date et à l’heure
- À propos des mises à jour du fuseau horaire


En espérant que tout rentre dans l'ordre, en temps et en heure ;-)

Excellente journée à vous !

J’ai un problème avec mes message depuis la nouvelle mise à jour ​

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.