Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Quel paquet est a installer pour air print

Bonjour,

Quel paquet est a installer pour air print pour mes deux imprimante HP et Brother pour imprimer un doc depuis mon I-phone? merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 4S, Windows 7

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 oct. 2017 à 07h52 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

C'est tout bêtement des modèles pour HP deskjet 5652, noir /couleurs pour Brother, MFC7460DN 4 fonctions

J'ai eu le choix des Printer's tout les modèles sont présent... Sauf pour ces deux modèles ... Est-ce qu'il faut choisir un modele HP 5600 ?? ou avec la Brother idem avec un modèle proche 7400 etc ?? Il y en avait, mais être sur ? ? La y-a un super PB du aux ages de mes imprimantes 15 ans pour la HP( qui peut-être installé en .....2 mn) et 6 ans pour la Brother, installe assez rapide pour W 7 pour les OSs libres ? la y-a des ennuis ? ? @+ pour votre avis 😉

2 oct. 2017 à 07h52

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : jibel

Question : Quel paquet est a installer pour air print