Question :

Question : Peut on bénéficier de l'offre étudiant ( un mac acheter, un casque beats offert ) même si je l'est acheter à Darty

Bonjour à tous,

je voulais savoir si il était possible de bénéficier de l'offre étudiante ( un Mac acheter, un produit Beats offert ), et ce même si je l'est acheter dans un Darty ?

Je vous remercie d'avance,

cordialement.

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 oct. 2017 à 19h16 en réponse à PopoGanJah En réponse à PopoGanJah

Bonjour bonjour,

Si tu as déjà le Mac, c'est trop tard je crois 😕

Et puis, si j'en crois ce doc, pas sûr que les Macs achetés à Darty soient éligibles : https://images.apple.com/fr/promo/pdf/FR_BTSFY17_v3_080117.pdf

Période promotionnelle : la promotion débute le 8 août 2017 et s’achève le 2 octobre 2017 (la « Période promotionnelle ») en France (« Pays éligible »).

Points de vente éligibles : magasins Apple Store, Apple Store Éducation en ligne et 0800 93 932 (chacun étant désigné comme « Point de vente éligible »)

Et même si le retour du Mac à Darty pour l'acheter directement à Apple reste une solution (un peu tirée par les cheveux, mais je suis sûre que certains ont dû tester 😝), je crois que ça va être trop court pour toi, vu que l'offre fini le 02 oct.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 oct. 2017 à 19h16

Répondre Utile

2 oct. 2017 à 19h53 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

J'ai contacter le service client Apple cette après midi et ils m'ont confirmer mes craintes. Effectivement il est impossible de bénéficié de cette offre si l'achat a été effectuer autres part que dans un magasin Apple ou sur le AppleStore.

Merci en tout cas de ta réponse.

Cordialement.

2 oct. 2017 à 19h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : PopoGanJah

Question : Peut on bénéficier de l'offre étudiant ( un mac acheter, un casque beats offert ) même si je l'est acheter à Darty