Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

M’ont rythme cardiaque ne s’affiche pas quand je cours

Quand je suis sur l’app exercice de ma Watch que je fais du vélo le rythme cardiaque fonctionne

Mais en course à pied nones je me suis aperçu dans les réglages qu’il était gris et pas blanc comme dans les autres pouvait vous m’aidez ?merci

Fichier chargé par un client

Publiée le 1 oct. 2017 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2017 à 16h42

Bonjour et bienvenue Stev !

Ce n'est pas pratique en effet de garder un oeil sur le rythme cardiaque si l'option est grisée et donc pas disponible.

Comme expliqué dans l'article Faire de l’exercice avec votre Apple Watch , n'hésitez pas à vérifier l'option d'économie d'énergie, sur la capture d'écran votre niveau de batterie est plutôt bas :

Économiser de l’énergie pendant que vous vous entraînez

Pour préserver l’autonomie de la batterie pendant de longues marches ou courses, vous pouvez désactiver le cardiofréquencemètre. Votre Apple Watch continuera de calculer les calories actives, la distance, le rythme et le temps écoulé.

Pour activer le mode Économie d’énergie :

  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Exercice > Mode Économie d’énergie.

Bons exercices Stev !
2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2017 à 16h42 en réponse à Stev

Bonjour et bienvenue Stev !

Ce n'est pas pratique en effet de garder un oeil sur le rythme cardiaque si l'option est grisée et donc pas disponible.

Comme expliqué dans l'article Faire de l’exercice avec votre Apple Watch , n'hésitez pas à vérifier l'option d'économie d'énergie, sur la capture d'écran votre niveau de batterie est plutôt bas :

Économiser de l’énergie pendant que vous vous entraînez

Pour préserver l’autonomie de la batterie pendant de longues marches ou courses, vous pouvez désactiver le cardiofréquencemètre. Votre Apple Watch continuera de calculer les calories actives, la distance, le rythme et le temps écoulé.

Pour activer le mode Économie d’énergie :

  1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
  2. Touchez Exercice > Mode Économie d’énergie.

Bons exercices Stev !

M’ont rythme cardiaque ne s’affiche pas quand je cours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.