Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

connexion wifi

Bonjour

est il possible d'envoyer des messages avec la Watch séries 3 sans utiliser la connexion bluetooth du téléphone mais en étant connecté a un réseau wi fi

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) ALUM 42MM

Publiée le 1 oct. 2017 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 oct. 2017 à 18h53

Bonjour bonjour,


Tu veux dire quand ton iPhone et ta Watch ne sont pas à proximité ?

Tu pourras oui 🙂. En tout cas perso, j'y arrive bien. Je laisse mon iPhone tout le temps sur mon bureau, mais au fil des réunions diverses dans la journée, je suis souvent amenée à bouger pas mal et souvent, loin de l'iPhone. Mais comme le réseau Wi-Fi est connu de ma Watch, je peux recevoir et répondre aux messages sans souci 😉


Et tu peux faire plein d'autres trucs avec la Watch quand elle est connectée au réseau Wifi mais pas l'iPhone : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 oct. 2017 à 18h53 en réponse à Nico29

Bonjour bonjour,


Tu veux dire quand ton iPhone et ta Watch ne sont pas à proximité ?

Tu pourras oui 🙂. En tout cas perso, j'y arrive bien. Je laisse mon iPhone tout le temps sur mon bureau, mais au fil des réunions diverses dans la journée, je suis souvent amenée à bouger pas mal et souvent, loin de l'iPhone. Mais comme le réseau Wi-Fi est connu de ma Watch, je peux recevoir et répondre aux messages sans souci 😉


Et tu peux faire plein d'autres trucs avec la Watch quand elle est connectée au réseau Wifi mais pas l'iPhone : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

connexion wifi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.