Question :

Question : connexion wifi

Bonjour

est il possible d'envoyer des messages avec la Watch séries 3 sans utiliser la connexion bluetooth du téléphone mais en étant connecté a un réseau wi fi

WATCH SERIES 3 (GPS + CELL) ALUM 42MM

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Tu veux dire quand ton iPhone et ta Watch ne sont pas à proximité ?

Tu pourras oui 🙂. En tout cas perso, j'y arrive bien. Je laisse mon iPhone tout le temps sur mon bureau, mais au fil des réunions diverses dans la journée, je suis souvent amenée à bouger pas mal et souvent, loin de l'iPhone. Mais comme le réseau Wi-Fi est connu de ma Watch, je peux recevoir et répondre aux messages sans souci 😉

Et tu peux faire plein d'autres trucs avec la Watch quand elle est connectée au réseau Wifi mais pas l'iPhone : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

1 oct. 2017 à 18h53 en réponse à Nico29 En réponse à Nico29

Bonjour bonjour,

Tu veux dire quand ton iPhone et ta Watch ne sont pas à proximité ?

Tu pourras oui 🙂. En tout cas perso, j'y arrive bien. Je laisse mon iPhone tout le temps sur mon bureau, mais au fil des réunions diverses dans la journée, je suis souvent amenée à bouger pas mal et souvent, loin de l'iPhone. Mais comme le réseau Wi-Fi est connu de ma Watch, je peux recevoir et répondre aux messages sans souci 😉

Et tu peux faire plein d'autres trucs avec la Watch quand elle est connectée au réseau Wifi mais pas l'iPhone : Utilisation de l’Apple Watch sans iPhone situé à proximité - Assistance Apple

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

1 oct. 2017 à 18h53

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Nico29

Question : connexion wifi