Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

nouvelle gestion des apps ds itunes

Lorsque l'on a un téléphone et deux tablettes, la disparition des apps de itunes signifie t il qu'il faut télécharger la même app sur chaque appareil ? que se passe t il pour les Go de données du répertoire itunes. Peux on les supprimer ?

iPad Pro, iOS 10.3.3

Publiée le 1 oct. 2017 à 21h36

Répondre
4 réponses

Le 1 oct. 2017 à 21h43 en réponse à mpe06

Lorsque l'on a un téléphone et deux tablettes, la disparition des apps de itunes signifie t il qu'il faut télécharger la même app sur chaque appareil ?

C'était déjà le cas avant.

Activation des téléchargements automatiques pour les achats iTunes Store, App Store et iBooks Store - Assistance Apple

que se passe t il pour les Go de données du répertoire itunes. Peux on les supprimer ?

Oui via cette méthode :

Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


FAQ: iOS – Migration vers un iOS-Bêta ?

Le 1 oct. 2017 à 22h04 en réponse à mpe06

Euh je ne crois pas, en effet je téléchargeais depuis mon PC dans iTunes puis je synchronisais par cable mes équipements ca allait bien plus vite

Si vous n'aviez pas d'erreur…

Je ne parlais pas des sauvegardes mais justement de toutes les apps copiés sur le disque et qui semblent désormais inutile ?

Cela a toujours été inutile de les garder "stockés" sur l’iTunes (Mac/PC).

Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Le 1 oct. 2017 à 22h35 en réponse à The BOSS

Non pas d'erreur ..


Quand on a pas un débit internet important c'était pratique mais apparemment je vois que la philo c'est de supposer que internet est disponible tout le temps à haut débit.

En plus, si on pouvait encore télécharger des apps de plus de 100mo en 4G ca pourrait le faire mais on est forcé de le faire en wifi même si son débit est plus faible que la 4G ..


Bon je vais supprimer les apps ca sera une maigre consolation de gagner de la place .. mais c'est qd même une regression car rien n'empêchait ceux qui avait des soucis avant de charger via leur device ..

nouvelle gestion des apps ds itunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.