Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : macbook air 2011 trop lent ??

bonjour tout le monde je viens d'avoir un macbook air il y'a quelque jours déjà et je ne peut pas m'en servir il est hyper lent même quand on formate et on essaye d'installer une nouvelle version il est lent même pour suivre les mouvement de la sourie j'ai besoin d'aide svp merci

MacBook Air, OS X Mountain Lion (10.8)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 oct. 2017 à 12h16 en réponse à kamelz01 En réponse à kamelz01

Bonjour kamelz01,

Félicitations pour l'acquisition de votre nouveau MacBook Air. Faisons en sorte que vous puissiez pleinement profiter de votre nouvel appareil rapidement !

Vous aurez quelques manipulations et vérifications à faire mais nous devrions pouvoir résoudre les lenteurs de votre MacBook.

Pour commencer, Cela devrait déjà bien vous aider à améliorer les performances de votre Mac.

À bientôt !

3 oct. 2017 à 12h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kamelz01

Question : macbook air 2011 trop lent ??