Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je n'ai pas eu de carte SIM apple avec mon Ipad pro

J'ai récemment acheté un Ipad pro 9,7p Wifi + Cellular mais je n'ai pas eu de carte SIM Apple avec. Je voulais donc savoir si c'était normal ou si j'aurais du en recevoir une avec mon Ipad. Je sais que l'on peut passer par son opérateur mais je voulais d'abord être sure d'avoir tout eu avec mon Ipad.

Merci d'avance

Anne-Cécile

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Ah oui oui, c'est effectivement normal.

Apple est un vendeur d'appareils électroniques, pas de forfait internet/communications. Tu as besoin d'un forfait opérateur pour utiliser une carte Sim avec ton iPad. C'est ton opérateur qui pourra te fournir ça. Il faudrait que tu vois avec un opérateur quelles offres il a à te proposer pour des forfaits 3g/4g pour tablettes 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

2 oct. 2017 à 14h04 en réponse à Datsavallone En réponse à Datsavallone

Ah oui oui, c'est effectivement normal.

Apple est un vendeur d'appareils électroniques, pas de forfait internet/communications. Tu as besoin d'un forfait opérateur pour utiliser une carte Sim avec ton iPad. C'est ton opérateur qui pourra te fournir ça. Il faudrait que tu vois avec un opérateur quelles offres il a à te proposer pour des forfaits 3g/4g pour tablettes 🙂

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 oct. 2017 à 14h04

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Datsavallone

Question : Je n'ai pas eu de carte SIM apple avec mon Ipad pro