Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'ai pas eu de carte SIM apple avec mon Ipad pro

J'ai récemment acheté un Ipad pro 9,7p Wifi + Cellular mais je n'ai pas eu de carte SIM Apple avec. Je voulais donc savoir si c'était normal ou si j'aurais du en recevoir une avec mon Ipad. Je sais que l'on peut passer par son opérateur mais je voulais d'abord être sure d'avoir tout eu avec mon Ipad.

Merci d'avance

Anne-Cécile

Publiée le 1 oct. 2017 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2017 à 14h04

Ah oui oui, c'est effectivement normal.

Apple est un vendeur d'appareils électroniques, pas de forfait internet/communications. Tu as besoin d'un forfait opérateur pour utiliser une carte Sim avec ton iPad. C'est ton opérateur qui pourra te fournir ça. Il faudrait que tu vois avec un opérateur quelles offres il a à te proposer pour des forfaits 3g/4g pour tablettes 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2017 à 14h04 en réponse à Datsavallone

Ah oui oui, c'est effectivement normal.

Apple est un vendeur d'appareils électroniques, pas de forfait internet/communications. Tu as besoin d'un forfait opérateur pour utiliser une carte Sim avec ton iPad. C'est ton opérateur qui pourra te fournir ça. Il faudrait que tu vois avec un opérateur quelles offres il a à te proposer pour des forfaits 3g/4g pour tablettes 🙂


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Je n'ai pas eu de carte SIM apple avec mon Ipad pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.