Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pourquoi mon accesoire n’est pas certifié par l’iphone?

Bonjour, alors sa fait 2/3semaine que je ne peux pas ecouter de la musique car l’accesoire (adaptateur) n’est pas certifie par l’iphone alors que je l’ai changer 3foix, jai aussi changer les ecouteur 2foix (j’ai un iphone 7 sous ios 11

Publiée le 2 oct. 2017 à 16h07

Répondre
1 réponse

Le 3 oct. 2017 à 17h13 en réponse à Alex911

Bonjour Alex911,

Nous voulons que vous puissiez à nouveau profiter de vos musiques, surtout si vous avez déjà eu l'occasion de tester plusieurs écouteurs et d'adaptateurs lightning (Bon réflexe, d'ailleurs !).

Vous pouvez ajouter les étapes suivantes à vos tests :

Si une alerte indique que votre accessoire n’est pas compatible ou certifié

Ces alertes peuvent apparaître pour plusieurs raisons : le port de charge de votre appareil iOS pourrait être sale ou endommagé, votre accessoire de charge pourrait être défectueux, endommagé ou ne pas être certifié Apple, ou votre chargeur USB pourrait ne pas être conçu pour charger des appareils.

  1. Retirez tous les éventuels débris du port de charge situé sous votre appareil.
  2. Redémarrez votre appareil iOS.
  3. Essayez un câble USB ou un chargeur différent. [Ne vous embêtez pas avec cette étape]
  4. Assurez-vous de disposez de la dernière version d’iOS.
  5. Contactez l’assistance Apple pour organiser une réparation.
Avec ces différentes étapes, vous devriez ne plus rencontrer ce souci. (Si vous cliquez ICI , vous trouverez l'article entier).

Excellente journée !


Pourquoi mon accesoire n’est pas certifié par l’iphone?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.