Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : icone casque iphone 7 ios 11.0.1

Bonjour,

Même quand je n'ai pas de casque connecté sur mon iPhone 7 sous ios 11.0.1 l'icone reste toujours affiché en haut à droite de mon téléphone.

Merci d'avance pour votre réponse.

iPhone 7, iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour bonjour,

Même s'il continue toujours de te montrer la petite icône du casque, le son fonctionne bien au haut parleur ou pas du tout ? Si tu bouges le volume, ça te dit qu'il est branché à un casque aussi ?

J'ai trouvé ça : Si votre iPhone reste bloqué en mode casque - Assistance Apple

Mais je me dis que si tu peux aussi faire ce qu'il y a écrit sur ce doc : Aucun son ne provient du haut-parleur de votre iPhone, iPad, ou iPod touch ou le son est déformé - Assistance Apple (si le haut parleur est bien coincé en mode écouteurs bien sûr 😉 )

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Publiée le

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 oct. 2017 à 13h16 en réponse à Bear-x En réponse à Bear-x

Bonjour bonjour,

Même s'il continue toujours de te montrer la petite icône du casque, le son fonctionne bien au haut parleur ou pas du tout ? Si tu bouges le volume, ça te dit qu'il est branché à un casque aussi ?

J'ai trouvé ça : Si votre iPhone reste bloqué en mode casque - Assistance Apple

Mais je me dis que si tu peux aussi faire ce qu'il y a écrit sur ce doc : Aucun son ne provient du haut-parleur de votre iPhone, iPad, ou iPod touch ou le son est déformé - Assistance Apple (si le haut parleur est bien coincé en mode écouteurs bien sûr 😉 )

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

2 oct. 2017 à 13h16

Répondre Utile

2 oct. 2017 à 13h25 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Salut,

Avec les boutons de côté le volume change sur l’iPhone mais il n’affiche rien et le curseur dans le menu tirer depuis le bas ne bouge pas, en faite j’ai 2 réglages de volume

2 oct. 2017 à 13h25

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Bear-x

Question : icone casque iphone 7 ios 11.0.1