Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Erreur 3600

iphone 5S restauration impossible erreur 3600

Bonjour à tous.

Voici les événements qui ont conduit au blocage de mon 5S.

1. Mise à jour OS 11

2. Message touche ID impossible à activer

3. Je redémarre et mon indique : "appareil désactivé - attendre 1 minute"

4. puis 5 minutes, puis, puis.... "appareil désactivé - connectez vous à iTunes"

5. ITunes refuse de le remettre à jour alors que ITunes est à jour, l'ordi aussi.... erreur 3600.

J'ai tous mes codes (PIN, compte apple etc.) et j'ai téléchargé des logiciels (version essai) qui me disent on peut récupérer les données ou réparer mais tapez votre code (voire même l'iphone est normal) mais JE NE PEUX PAS ACCEDER A UN ECRAN POUR TAPER MON CODE !

Merci de votre aide...

je désespère... (envie de quitter Apple...)

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 5s, iOS 11.0.1, null

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 oct. 2017 à 20h22 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

J'ai déjà consulté cette page et si vous lisez précisément ce que j'ai écrit, vous constaterez que ITunes est inopérant ! Indiquant erreur 3600 (parfois aussi 0xE8000015).

Merci tout de même

2 oct. 2017 à 20h22

Répondre Utile

16 avr. 2018 à 22h42 en réponse à sylvain75011 En réponse à sylvain75011

Bonsoir Sylvain,

J'ai exactement le même problème que vous.

A savoir: iPhone vérouillé puis restauration impossible via iTunes code erreur 0xE8000015 puis 3600.

Ma question: avez-vous pu vous dépanner, si oui comment?

Merci par avance.

Richard.

16 avr. 2018 à 22h42

Répondre Utile

17 avr. 2018 à 09h48 en réponse à richard33 En réponse à richard33

Bonjour,

Rendez-vous ici : Si une erreur s’affiche dans l’iTunes Store sur votre Mac ou votre PC - Assistance Apple 😉

Si vous n'arrivez pas à corriger le souci, contactez l'Assistance Apple : https://getsupport.apple.com/

17 avr. 2018 à 09h48

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sylvain75011

Question : Erreur 3600