Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone 5s refuse de s'activer et iTunes le le reconnais pas

Au redémarrage de mon iphone 5s L'activation ne se fait pas avec le réseau wifi même avec iTunes qui m'affiche un message d'erreur que dois-je faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le 2 oct. 2017 à 15h13

Répondre
6 réponses

Le 3 oct. 2017 à 15h52 en réponse à Amazigh123

Bonjour Amazigh123,

Regardons ensemble ce que vous pouvez faire pour activer votre iPhone afin d'en profiter et surtout d'être à nouveau joignable rapidement.

Vous avez très bien fait de tenter l'activation via iTunes et vous pouvez maintenant entreprendre plusieurs manipulations pour résoudre votre souci : Et si ça ne suffit pas, il va falloir forcer la restauration de votre iPhone pour relancer l'activation : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Avec tout ça, vous devriez pouvoir résoudre votre souci.

Bonne continuation.

Le 4 oct. 2017 à 10h24 en réponse à Amazigh123

Merci de revenir vers nous avec tous ces détails, Amazigh123 !

Si la restauration échoue malgré que vous suiviez les étapes précédentes , nous vous proposons de directement jeter un oeil à cet article : Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod . En fonction de l'appareil que vous avez, vous devriez trouver une solution.

Dans le cas où ça ne devait toujours pas fonctionner, nous voulons que vous puissiez recevoir de l'aide rapidement. Il faudra alors contacter l'assistance qui fera le nécessaire à vos côtés.

Nous espérons que cela vous aide à vite récupérer accès à votre iPhone !

À bientôt.

Le 3 oct. 2017 à 22h03 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci à vous Jennifer_c

j'ai essayé avec la nouvelle mise à jour de itunes

itunes m'annonce qu'il y a une mise à jour pour mon iPhone,j'accepte la mise à jour,un bandeau"extraction du logiciel "

defile en haut de la page

jusqu'a ouverture dune fenetre me disant l'iPhone n'a pas pu être activé car une erreur est survenue (0xE800000C).

veuillez réessayer ultérieurement.

puis une autr fenêtres me disant

Itunes n'a pas pu sauvegarder l'iPhone,car il est impossible de démarrer une session avec ce dernier

auriez vous d'autre suggestions

merci d'avance

Mon iPhone 5s refuse de s'activer et iTunes le le reconnais pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.