Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager ses playlists apple music avec le partage familial ?

Bonjour,


Je veux passer à Apple Music familial (j'ai déjà le partage familial sauf pour la musique).


Ma situation : Mon fils a un iPhone avec sa propre ID Apple, mon épouse a son iPhone avec sa propre ID Apple, j'ai un iPhone avec ma propre ID Apple (C'est moi le responsable famille pour le partage) et nous utilisons un iMac avec une seule session utilisateur qui a la même ID Apple que mon iPhone (toute la famille utilise ce compte, on est quitte de changer en permanence d'utilisateur, nous n'avons rien à cacher).

J'utilise actuellement Spotify premium (non familial) sur les 3 iPhones et l'iMac, c'est à dire que nous n'avons qu'un compte spotify donc toutes nos playlists sont réunis et forcement les recommandations de musique sont faussées par nos 3 styles d'écoutes mais quand un de nous veux écouter Spotify sur l'iMac, il n'a pas besoin de se logger à chaque fois avec ses propres identifiants et tout le monde partage avec tout le monde (vu qu'il n'y a qu'un compte).

Ça nous permet aussi (mon épouse et moi) un contrôle parental sur ce qu'écoute notre fils.

De plus, en voiture, nous n'avons besoin que d'un compte pour naviguer entre les playlists de chacun, plus facile et cela permet de découvrir ce qu'écoute les différents membres de la famille.


Merci d'avoir lu jusqu'ici...


Voici donc mes questions : Avec un compte Apple Music familial (3 utilisateurs), pouvons-nous voir, écouter, gérer, supprimer etc... les playlists des autres membres de sa famille chacun sur son appareil ? Est-ce que sur notre Mac tout le monde pourra voir ses playlists sans changer à chaque fois d'utilisateur ?


Merci beaucoup pour votre aide car en cherchant sur la toile, je n'ai pas réussi à trouver ces réponses précises.


Bonne journée à tous.

Publiée le 3 oct. 2017 à 14h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Partager ses playlists apple music avec le partage familial ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.