Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Bluetooth voiture (twitter / facebook)

Salut à tous,

Mon téléphone est connecté au Bluetooth de la voiture. Depuis que j'ai acheté l'Iphone 7 lorsque je regarde des vidéos sur Facebook ou Twitter le son fonctionne durant 3 secondes environ et se coupe ensuite dans la voiture.

Ma bibliothèque musicale prend le relai sur le poste.

Je ne trouve pas les réglages pour permettre de garder les vidéos et le son stable dans ma voiture en Bluetooth alors que sur mon ancien IPhone 5 cela fonctionnait sans problème.

Avez vous une idée de réglage?

Merci d'avance.

Romain

iPhone 7, iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 oct. 2017 à 16h33 en réponse à pipou75 En réponse à pipou75

D'autres utilisateurs sur ce forum ont relaté un problème avec iOS 11 et leur voiture. Il vous faudra attendre une future mise à jour.

Incompatibilité Bluetooth et la voiture sur iOS 11

Problème Bluetooth

Ya t’il une incompatibilité entre le Bluetooth 4 et 5 ?

bonjour j' ai un probleme bluethooh depuis io11 sur ma megane 4

7 oct. 2017 à 16h33

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : pipou75

Question : Bluetooth voiture (twitter / facebook)