Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Homekit : les automatisations basées sur la localisation ne fonctionnent pas avec l'Apple TV comme hub

Bonjour ;

Avant j'utilisais un iPad comme hub pour ma domotique homekit. Les automatisations basées sur ma localisation fonctionnaient parfaitement (quand je suis à la maison, quand je ne suis pas à la maison). Depuis que j'ai changé l'iPad pour une Apple TV 4K comme concentrateur homekit, ces mêmes automatisations ne fonctionnent plus. J'aimerais comprendre pourquoi. J'ai tout essayé : supprimer, les accessoires homekit puis les rajouter ; supprimer les automatisations puis le recréer... Rien n'y fait. Lorsque je switche et que je remet mon iPad comme concentrateur : plus aucun problème.

Merci de votre aide.

iPhone 7, iOS 11

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : synapse75

Question : Homekit : les automatisations basées sur la localisation ne fonctionnent pas avec l'Apple TV comme hub