Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Disparition de mes photos

Bonjour,

Pour des raisons de stockage saturé, j'ai du vider mon Iphone de la totalité de mes photos, pensant que celles-ci étaient conservées sur mon ordinateur portable (mac) car elles apparaissaient dans l'application "photos" lorsque que je connectait mon téléphone à mon ordinateur. Cependant, les photos ont également disparues de mon ordinateur. J'ai donc perdu l'intégralité de mes photos depuis 5 ans. Que puis-je faire pour les récupérer, j'y tiens énormément? Je ne crois pas avoir fait de sauvegarde iCloud et les photos ne se trouvent pas dans "suppressions récentes" (que j'ai également vidé sur mon téléphone), y a-t-il un moyen de les récupérer?

Merci infiniment,

Maud Chareille

iPhone 5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 oct. 2017 à 07h18 en réponse à maud1 En réponse à maud1

Retrouver les photos perdues - Assistance Apple

Avez-vous fait cette opération avant d'effacer vos données de votre iPhone ?

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Si oui, il se peut qu'il existe une archive sur iTunes

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple

Dans le pire des cas voici un logiciel qui pourrait retrouver les données effacées...

https://www.prosofteng.com/data-rescue-recovery-software/

3 oct. 2017 à 07h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : maud1

Question : Disparition de mes photos