Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disparition de mes photos

Bonjour,

Pour des raisons de stockage saturé, j'ai du vider mon Iphone de la totalité de mes photos, pensant que celles-ci étaient conservées sur mon ordinateur portable (mac) car elles apparaissaient dans l'application "photos" lorsque que je connectait mon téléphone à mon ordinateur. Cependant, les photos ont également disparues de mon ordinateur. J'ai donc perdu l'intégralité de mes photos depuis 5 ans. Que puis-je faire pour les récupérer, j'y tiens énormément? Je ne crois pas avoir fait de sauvegarde iCloud et les photos ne se trouvent pas dans "suppressions récentes" (que j'ai également vidé sur mon téléphone), y a-t-il un moyen de les récupérer?

Merci infiniment,


Maud Chareille

iPhone 5

Publiée le 3 oct. 2017 à 06h35

Répondre
3 réponses

Le 3 oct. 2017 à 07h18 en réponse à maud1

Retrouver les photos perdues - Assistance Apple


Avez-vous fait cette opération avant d'effacer vos données de votre iPhone ?

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple


Si oui, il se peut qu'il existe une archive sur iTunes

Restaurer votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple


Dans le pire des cas voici un logiciel qui pourrait retrouver les données effacées...

https://www.prosofteng.com/data-rescue-recovery-software/

Disparition de mes photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.