Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Server 5.4 et Profile Manager très lent

Bonjour!

J'utilise un serveur 5.4 sur OS 10.13 pour Profile Manager. J'ai 1600 iPads de connectés. Depuis quelque temps, le serveur est devenu très lent. La page web pour accéder à Profile Manager reste grise pendant 5 minutes avant de voir apparaitre la fenêtre de login. Directement sur le serveur, lorsque je clic sur Profile Manager, ça tourne tourne tourne et un message apparait "Erreur lors de la lecture des réglages". Les iPads ne se joingnent plus à profile manager, ils donnent une erreur "Le serveur SCEP a renvoyé une réponse non valide." Lorsque je redémarre le mac, ça fonctionne pour 1-2 heures. Après ça devient très lent et ça recommence. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Profile manager a toujours été très lent au niveau de la page web mais là c'est pire que pire.

Merci

Mac mini, OS X Server

Publiée le 3 oct. 2017 à 14h43

Répondre
3 réponses

Server 5.4 et Profile Manager très lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.