Question :

Question : Méthode de paiement rejeté iTunes

Ma carte bancaire je ne peut plus le mettre dans l iphone car j’ai un message qui retranscrit « méthode paiement rejeté » comment faire pour y remédier ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Re, cela explique que votre carte bancaire ne peut plus être utilisé, contactez directement l'assistance Apple et voyez avec eux.

Identifiant Apple – Assistance Apple officielle

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 oct. 2017 à 21h11 en réponse à Fabien16 En réponse à Fabien16

Re, cela explique que votre carte bancaire ne peut plus être utilisé, contactez directement l'assistance Apple et voyez avec eux.

Identifiant Apple – Assistance Apple officielle

3 oct. 2017 à 21h11

Répondre Utile

28 févr. 2018 à 15h20 en réponse à Fabien16 En réponse à Fabien16

Bjr!svp je voudrais savoir comment réparer un problème d connexion à iTunes Store car lorsque j’essai de me connecter le message suivant apparaît: connexion à iTunes Store impossible. J’ai déjà tout essayer les différentes astuces publier sur YouTube mais ça ne marche pas. Je suis d désespéré , need help please

28 févr. 2018 à 15h20

Répondre Utile

28 févr. 2018 à 15h31 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Bjr!svp je voudrais savoir comment réparer un problème d connexion à iTunes Store car lorsque j’essai de me connecter le message suivant apparaît: connexion à iTunes Store impossible. J’ai déjà tout essayer les différentes astuces publier sur YouTube mais ça ne marche pas. Je suis d désespéré , need help please

28 févr. 2018 à 15h31

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fabien16

Question : Méthode de paiement rejeté iTunes