Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Compatibilité iphone 8 avec matériel bluetooth 4.x

Bonjour à tous,

heureux propriétaire d'un tout jeune iphone 8, j'ai eu la désagréable surprise ce matin en allant au sport de ne pouvoir connecter mon casque bluetooth sennheiser avec mon nouveau téléphone qui fonctionne en bluetooth 5.0.

Deux questions :

- quelqu'un peut-il me confirmer qu'il n'y a effectivement pas de compatibilité entre le matériel en bluetooth 4.x avec l'iphone 8 qui dispose du bluetooth 5. Cela nécessitant donc d'acheter avec l'iphone 8 des casques audio compatible Bluetooth 5

- si oui, quelqu'un connait il des casques compatible bluetooth 5 car actuellement impossible de trouver dans les critères de recherche de bluetooth 5. 😟

Merci d'avance de votre aide...

🙂

iOS 11.0.1, Iphone 8

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 oct. 2017 à 16h13 en réponse à duffie34 En réponse à duffie34

Bonjour,

Peut-être serait-il interessant de contacter sennheiser pour confirmer la compatibilité, il n'y a, a mon sens, aucune raison d'incompatibilité ...

Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

3 oct. 2017 à 16h13

Répondre Utile

3 oct. 2017 à 16h47 en réponse à duffie34 En réponse à duffie34

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Pour info l’assistance Apple me dit ce jour qu’il n’y a a priori pas De raison que mon casque ne soit pas compatible. Je dois faire une désinstallation réinstallation. Je reviendrais à l’issu pour vous dire.

3 oct. 2017 à 16h47

Répondre Utile

3 oct. 2017 à 19h41 en réponse à duffie34 En réponse à duffie34

Bonjour, la compatibilité Bluetooth est rétroactive, cela veut dire que votre iPhone 8 est compatible avec les appareils de technologie Bluetooth antérieur.

Avez vous apparié le casque à votre nouvel iPhone 8?

La restauration d'une sauvegarde d'un iPhone sur un nouvel iPhone ne transfère pas les paramètres des appareils Bluetooth.

Fred.ml

3 oct. 2017 à 19h41

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : duffie34

Question : Compatibilité iphone 8 avec matériel bluetooth 4.x