Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Mises à jour androisante!?!

y´en a marre de ces mises à jour qui transforme mon iPhone en Samsung!!!

si j’ai choisi iPhone c’est pas pour avoir l’impression d’utiliser un Samsung.

Je ne comprend pas le but...

et je voulais aussi parler des modifications d’apparence de la barre fixe en bas de l’ecran de Mon iPad, elle était bien intégrée quand elle prenait tout le bas de l’ecran alors que maintenant elle se réduit si elle n’est pas pleine, c’est très laid. Et également les modifications apportées au clavier. Le double affichag sur les touches...très très laid. Et pourquoi changer la façon d’utiliser le «? » et pourquoi avoir déplacé le « ! » ???

et je pense qu’il y a bien d’autre chose que je n’ai pas encore remarquer. Je n’ai fais le mise à jour que depuis quelques minutes et j’en suis très agassé comme presque à chaque MàJ depuis si j’ose dire le décè de Steven job Paie à son âme.

Alors par pitié dans la prochaine mise à jour si vous pouviez modifier le clavier pour qu’il redevienne ergonomique et intuitif comme avant cette version. Et arrêtez d’androisé mon iPad !!! S’il vous plaît.

Cordialement.

iPad 2, iOS 11.0.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Gui13140

Question : Mises à jour androisante!?!