Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Iphone 5s ne deverouille pas la carte SIM au demarrage

Bonjour,

Mon Iphone 5s ne déverrouille pas la carte SIM au démarrage. Je n'ai donc plus accès a mon opérateur.

Ma carte SIM est ok car elle fonctionne dans un autre téléphone.

Moche

iPhone 5s, iOS 11.0.1

Publiée le 3 oct. 2017 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
3 réponses

Le 6 oct. 2017 à 11h18 en réponse à Wolfgang6121

J'ai le même problème avec mon iPhone SE... Lorsque je le rallume, après l'avoir laissé éteint un petit moment", l'écran reste figé et je ne peux pas taper mon code pin. Par contre, j'ai contourné le problème de la façon suivante : lorsqu'il se met en veille automatique (30 secondes pour moi, j'appuie sur la touche ID, puis je vais dans mes contacts, j'appuie sur l'un d'eux et là, la fenêtre pour taper le code pin apparait et ça fonctionne.. Je précise que j'ai envoyé mon iPhone en réparation chez Apple mais apparement, il me le renvoie car ils n'ont pas trouvé la panne, qui est aléatoire, c'est à dire qui ne se produit pas à chaque fois que je rallume mon téléphone...

Le 6 oct. 2017 à 12h52 en réponse à Wolfgang6121

Bonjour, lancez un appel vers par exemple votre messagerie ou un contact et voyez si l'iPhone vous propose de déverrouiller la carte Sim.

Si l'iPhone lance l'appel, que l'appel aboutie sans que vous aviez à renseigner le code pin c'est que votre carte Sim n'est pas verrouillé par un code pin et dans ce cas normal que l'iPhone ne vous demande pas de déverrouiller la Sim..

Fred.ml

Mon Iphone 5s ne deverouille pas la carte SIM au demarrage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.