Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AppleCare+, l'ennemi des commerciaux ?

Bonjour,

Si je comprends bien: si je prends AppleCare+ aux USA en même temps que l'iPhone et que je casse le dit iPhone par exemple en Europe. Je ne pourrais pas le faire réparé en Europe ?

Donc à quoi sert la garantie pour les commerciaux ?? On ne peut même pas le faire réparer ailleurs parce-que Apple pense tout de suite à des fraudes sûre le prix d'achat de ces produits ?

Publiée le 3 oct. 2017 à 14h33

Répondre
6 réponses

Le 3 oct. 2017 à 19h29 en réponse à KaMeLeOn

Salut mec !


Les commerciaux sont pas des petits flocons de neige spéciaux, tout le monde est à la même enseigne, infirmière, chauffeurs de taxi, bouchers, fleuristes, étudiants en galères de thunes, flics de beverly hills, Apple ne s'acharne pas sur les gens 🙂


T'achètes un appareil fabriqué pour les US avec une garantie pour les US, forcément y'a des limitations, qu'elles soient légales ou matérielles, va falloir s'informer avant.


Essaie de contacter le support ils auront plus de réponses à te donner 🙂


(Sinon, déjà entendu qu'en Apple Store ils peuvent s'occuper des iPhone d'autres pays)

Le 4 oct. 2017 à 08h51 en réponse à Eddie.Murphy

Salut,

j'ai déjà eux le même son de cloche à propos des Apple Store, surtout celui de Genève.

Après c'est sûre que tout le monde est à la même enseigne en ce qui concerne les conditions d'utilisation mais pour un smartphone qui se veux un côté "pro", sans garantie internationale on en est bien loin..

Dommage tout de même..

Le 5 oct. 2017 à 11h26 en réponse à KaMeLeOn

Bonjour, avant de se poser la question de savoir si vous pouvez prendre une extension AppleCare il faudrait savoir si l’iPhone est pris en charge par la garantie d’un an Apple en France ( Apple Europe) si celui-ci a été acheté aux USA alors que vous êtes européen.

Dans les conditions de vente Apple précise que la garantie des appareils de la marque se limite au continent d’achat.

AppleCare+, l'ennemi des commerciaux ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.