Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Comment je dois faire pour voir les photos de ma petite sœur qui a le même compte iCloud que moi

Bonjour j’aimerais savoir comment je peux voir les photos de ma petite sœur qui possède mon compte iCloud ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Très facile, il vous suffit d'activer la photothèque iCloud sur vos deux appareils. (Allez dans Réglages / Photos)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

3 oct. 2017 à 21h37 en réponse à Annonyme01 En réponse à Annonyme01

Bonjour,

Très facile, il vous suffit d'activer la photothèque iCloud sur vos deux appareils. (Allez dans Réglages / Photos)

3 oct. 2017 à 21h37

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : Annonyme01

Question : Comment je dois faire pour voir les photos de ma petite sœur qui a le même compte iCloud que moi