Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pb iTunes pas d’icône de mon telephone

Bonjour iTunes ne reconnaît pas mon téléphone. C’est un nouveau iPhone 8 impossible de mettre mes musiques dessus. Pourtant ça me mets impossible d’envoyer un message à l’appareil. iTunes n’a pas pu se connecter à cet iPhone. Et pourtant sur mon iPhone j’ai le message de fier je mets oui et rien.... mes versions sont à jours et j’ai changer de cable et mon portable charge sur le usb doc je ne sais pas d’ou Ça vient

Publiée le 3 oct. 2017 à 17h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2017 à 19h01

Bonjour et bienvenue Cha87,

Merci pour toutes ces précisions, nous allons regarder avec vous afin de remédier à ce souci d'iPhone non reconnu.

N'hésitez pas à suivre les étapes données dans l'article suivant :

Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

Si le souci persiste, n'hésitez pas à ajouter quelques informations pour que nos utilisateurs puissent se pencher un peu plus sur le souci (Version du système de votre Mac , version d'iTunes par exemple).

Très bonne journée à vous Cha87 !
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2017 à 19h01 en réponse à Cha87

Bonjour et bienvenue Cha87,

Merci pour toutes ces précisions, nous allons regarder avec vous afin de remédier à ce souci d'iPhone non reconnu.

N'hésitez pas à suivre les étapes données dans l'article suivant :

Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod

Si le souci persiste, n'hésitez pas à ajouter quelques informations pour que nos utilisateurs puissent se pencher un peu plus sur le souci (Version du système de votre Mac , version d'iTunes par exemple).

Très bonne journée à vous Cha87 !

Pb iTunes pas d’icône de mon telephone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.