Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : difficultés à  fermer  des  applications  ou  des  dossier

Comment puis je réparer mon mac ?

J'ai parfois et de façon aléatoire de grandes difficultés à fermer des applications , malgrés que la fléche soit bien pointée et malgrés de nombreuses pressions sur le clavier

<Titre Modifié par l’Hôte>

MacBook Air, macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

5 nov. 2017 à 13h16 en réponse à souleryrobert En réponse à souleryrobert

Bonjour,

Voici le lien offrant des renseignements sur les réparations Mac possibles : Mac Centre de réponses sur le service après-vente – Assistance Apple

N'oubliez pas que vous pouvez forcer la fermeture d'une application :

- en faisant un clic droit sur l'icône de cette application (deux doigts sur le TrackPad) et en cliquant "Forcer la fermeture"

OU :

- en allant dans le Menu "Pomme", onglet "Forcer à quitter", sélectionnez l'application voulue

Fichier chargé par un client

5 nov. 2017 à 13h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : souleryrobert

Question : difficultés à  fermer  des  applications  ou  des  dossier